Chauffe cartouche LCD

Le chauffe cartouche permet de chauffer des cartouches de 100mL

Demander un devis

Description produit :

Ce chauffe cartouche est un appareil électrique servant à la prestation d'épilation à la cire. Très pratique et simple d’utilisation, il est équipé d’un écran digital avec thermostat. Il peut contenir et chauffer rapidement et efficacement des cartouches de cire de 100 ml. Cela vous permet de réaliser des soins plus rapides, tout en obtenant de bons résultats. Ce chauffe cartouche à écran digital convient parfaitement à une utilisation dans les salons professionnels. Léger, pratique et stable, ce chauffe cartouche est fréquemment utilisé par les esthéticiens professionnels, car il leur permet de gagner beaucoup de temps durant les épilations.

Caractéristiques du chauffe cartouche à écran digital

Adapté à toutes les cartouches standards des marques, il est muni d'une prise multi-connexion. Cela vous permettra de chauffer plusieurs postes à la fois pour plus de productivité. Le thermostat de ce chauffe cartouche peut également être réglé manuellement pour faire varier la température entre 65 et 105°C. En plus, grâce à son écran digital, la température vous sera facilement indiquée tout au long de votre service. Son couvercle en plastique durci, son extérieur en résine synthétique blanche et son intérieur en aluminium en font un appareil résistant et durable. Le socle de base de l’appareil a été conçu pour être démontable afin d’en faciliter l’utilisation.

Mode d’emploi du chauffe cartouche à écran digital

Pour assurer une température optimale de votre cire et vous éviter de perdre beaucoup de temps, nous vous conseillons d’abord de brancher le chauffe cartouche environ 30 minutes avant le début de votre séance.

Retirez le couvercle, placez la cartouche à l’intérieur et branchez l’appareil sur secteur. Ajustez le thermostat entre 35 à 90°C. La cartouche de cire prend en moyenne 20 minutes pour atteindre la texture idéale pour l’épilation. Une fois la cire fondue, détachez le corps du chauffe cire et appliquez la sur la bande et reposez-la sur son socle. Vous pouvez à présent débuter le soin sur votre client. Une fois l’épilation terminée, débranchez votre chauffe cartouche et rangez-le.