Spatule inox

la spatule droite est indispensable pour réaliser les épilations avec bande.

Demander un devis

Description produit :

Ce modèle de spatule inox a été spécialement conçu pour appliquer de la cire sur les surfaces à épiler. Indispensable pour réaliser une épilation de qualité, elle s’avère être à la fois pratique et économique.

Une spatule de qualité pour vos séances d’épilation

Pour vous épiler dans les meilleures conditions, il faut commencer par vous équiper des bons outils. Parmi les indispensables, il y a la spatule. Cette dernière sert notamment à appliquer la couche de cire sur les zones à épiler à l’instar du dos, des jambes, du torse, des aisselles, du maillot ainsi que du visage.
Avec ce modèle de spatule en inox, vous avez la garantie d’une application de cire rapide et efficace, car elle permet d’étaler le produit en couche fine. Vous avez donc l’assurance d’une épilation de qualité professionnelle.
La spatule est composée de deux éléments : une lame en inox et une manche en bois. Cette dernière a l’avantage d’être particulièrement écologique. En prime, la lame en inox conserve la température de la cire plus longtemps et elle est réutilisable. Vous pouvez donc profiter d’une solution économique.

Quelques conseils d’utilisation

Cette spatule en inox est facile à utiliser. Que vous soyez novice ou professionnelle en termes d’épilation, vous n’aurez aucun mal à la manipuler. Pour commencer, il faut désinfecter la spatule. Pour ce faire, un coton imbibé d’alcool est suffisant. Ensuite, vous pouvez la plonger dans le pot de cire tout en veillant à ce que la température soit optimale.
Appliquez la cire dans le sens du poil sur les zones concernées et réalisez l’épilation. Attention à ne pas laisser la spatule en inox tremper trop longtemps dans la cire chaude, car elle risque de devenir brûlante. Il est impératif de bien nettoyer la spatule après chaque utilisation.. Comme elle est réutilisable, vous pouvez y avoir recours à toutes vos séances d’épilation.