Vapozone avec timer digital

Le vapozone, un outil important pour les esthéticiennes

Demander un devis

Description produit :

Cet appareil à vaporisation est équipé d’une commande de temps digitale pour un meilleur confort d’utilisation. Sa minuterie ne génère aucune nuisance sonore. Notez qu’il permet la diffusion de vapeur d’eau, à laquelle peut être ajoutée de l’ozone. Cette fonction est activable de manière indépendante. C’est aussi un modèle qui se veut pratique. Il est doté d’une tête orientable pour plus de précision dans la diffusion de la vapeur. Il est également monté sur pied à 5 branches à roulettes, pour des déplacements facilités. Vous pourrez également l’utiliser en aromathérapie avec des huiles essentielles.

Caractéristiques techniques

Ce Vapozone avec timer digital est équipé d’un bocal en verre d’une capacité de 700 ml. L’appareil nécessite environ 8 minutes de temps de chauffe pour un temps de vaporisation de plus ou moins 25 minutes. Sa puissance est de 750 W – 50/60 Hz et il se branche sur une prise de 220/230 W. Ce diffuseur de vapeur est aux normes CE et Rohs “directive sans plomb”.

Pourquoi utiliser ce matériel ?

La diffusion de vapeur d’eau est souvent utilisée dans les centres de soin esthétique ou en salon de coiffure. Elle a pour effet de ramollir les cellules mortes et de dilater les pores. Cette action est particulièrement utile pour nettoyer la peau et aussi pour lui apporter des soins en profondeur par la suite. Ce même effet est constaté sur les cheveux. La vapeur d’eau permet aux huiles et autres soins de se déposer profondément dans la fibre capillaire et de s’y diffuser de manière optimale. La vapeur d’eau additionnée d’ozone a des effets positifs sur l’acné et elle permet de purifier la peau. Son utilisation prévient aussi le vieillissement prématuré de la peau et aide à une meilleure assimilation de la vitamine D. Notez également que la minuterie intégrée vous permettra de gagner du temps.