Chauffe cire 1x5L

Répond aux exigences de tout type de cires, qu’elles soient naturelles ou synthétiques.

Demander un devis

Description produit :

Ce chauffe cire professionnel est l’appareil idéal pour tout esthéticien qui a besoin de faire fondre de la cire à épiler en grande quantité pour des prestations consécutives. Vous pourrez passer d’une formule à une autre et développer votre activité avec plus de flexibilité. Sa cuve en aluminium est dotée d’un panier de filtration livré avec un filtre demi-lune qui vous permettra de doser votre cire et de la préparer pour une fonte rapide et homogène.
Choisir un chauffe-cire professionnel signifie que vous augmentez à 100% votre niveau de réussite en matière d'épilation à la cire.

Spécificités du chauffe cire de 5 litres

Sa puissance de 800 watts est répartie en deux résistances : 100 watts sous la cuve et 700 watts entourant la cuve avec une structure en acier laqué blanc. Avec un système de chauffage qui atteint jusqu'à 120 degrés, un couvercle isolant pour un réchauffement en toute sécurité, et des fonctions faciles à utiliser comme le voyant de chauffe lumineux rouge et le bouton de réglage de la température, ce chauffe-cire vous garantit un contrôle total sur la consistance de votre cire.

Nos conseils d'utilisation du chauffe cire 5 litres

Branchez votre chauffe-cire sur secteur puis allumez-le. Ouvrez le couvercle, placez les perles à l'intérieur, puis refermez le couvercle. Réglez la température selon la quantité de cire que vous souhaitez utiliser, remuez de temps en temps jusqu'à ce que celle-ci soit complètement fondue. Ensuite, baissez la température et laissez-la refroidir jusqu'à obtention d'une texture épaisse semblable à celle du miel. Mélangez votre cire et testez la bande sur votre poignet avant de l'appliquer soigneusement sur le client.
Une fois l'épilation terminée, éteignez votre chauffe-cire professionnel et rangez-le.
Ce grand chauffe-cire est idéal pour tout esthète qui a besoin de plusieurs formules prêtes à l'emploi pour des services consécutifs.