Chauffe huile

Permet de chauffer les bouteilles d’huile de massage

Demander un devis

Description produit :

Si vous effectuez des massages ou des soins aux huiles, le chauffe-huile est un matériel qui sera un indispensable dans votre salon. Il vous permet d’obtenir une huile à la température idéale en une vingtaine de minutes. Ce chauffe huile s’alimente sur une prise en 220/240 Volts et est alimenté par du 50 W – 50/60 Hz. L’appareil est certifié CE, LVD et Rohs.
Avec son format compact, il ne prendra que peu d’espace dans votre institut de beauté et de soins esthétiques. Vous faites des soins à domicile ? Grâce à son encombrement minimal, il accompagnera vos collaborateurs dans leurs déplacements sans les gêner.

Comment utiliser ce chauffe-huile ?

Ce produit est livré avec un flacon de 250 ml. Il vous suffit de verser votre huile dedans et de le placer dans la machine préalablement branchée, avant de la mettre en marche. Comptez entre 20 et 25 minutes pour le temps de chauffe. Il faudra donc chauffer votre huile en avance avant votre rendez-vous avec votre client. Notez qu’il est également possible d’avoir d’autres flacons avec le bec verseur en complément

Pourquoi utiliser un chauffe-huile ?

Vous proposez des prestations de massages dans votre institut ? Bien que l’huile puisse être chauffée dans les mains de l’esthéticienne, il est plus agréable pour elle comme pour le client de travailler directement avec de l’huile chaude. En plus de gagner du temps, vous leur offrirez plus de confort à tous les deux.
Les soins de modelage nécessitent également l’utilisation d’huile chaude. Si vous souhaitez ajouter cette prestation à votre carte, un chauffe-huile sera indispensable. De plus, l’huile chauffée pénètre plus facilement et permet une diffusion de ses bienfaits plus rapidement dans la peau. En soin capillaire, il n’est pas rare également d’utiliser de l’huile chaude, toujours pour une absorption plus rapide par le cheveu.