Purificateur d’air

Cid’Air est la solution pour vous aider à mieux vivre votre période de protection contre les bactéries et les virus

Demander un devis

Description produit :

Purificateur d’air

Le purificateur d’air est un équipement parfois indispensable dans les centres de beauté. Si vous travaillez dans un endroit fermé, il permet de filtrer l’air de votre local. Il en ressort un air décontaminé et libéré des odeurs liées à votre activité. Si vous effectuez par exemple des poses de vernis ou que vous offrez des prestations de coiffure, il vous permet de les débarrasser de l’air ambiant. L’atmosphère dans votre centre de beauté est alors plus légère, pour le plus grand confort de votre clientèle et de vos collaborateurs.

Pourquoi s’équiper d’un purificateur d’air ?

Le purificateur d’air permet de supprimer diverses pollutions. Il s’agit par exemple de certains allergènes, comme le pollen, les acariens ou les moisissures. Le purificateur d’air est également efficace pour éliminer les agents pathogènes potentiellement dangereux pour la santé. C’est une caractéristique particulièrement appréciable après la psychose générale induite par la récente pandémie de Covid.
Dans un environnement fermé, le purificateur d’air permet d’obtenir la meilleure qualité d’air. Il force en effet l’air à passer à travers ses différents filtres. Ces derniers permettent de les débarrasser efficacement d’odeurs et de pathogènes diverses. Les nuisances olfactives liées à l’utilisation de produits chimiques peuvent aussi être éliminées par le purificateur d’air.
Ainsi, cet appareil malin présente plusieurs avantages. Pour vos clients, il permet de leur offrir les meilleures conditions pendant leurs soins. Pour vous et vos collaborateurs, il offre les conditions de travail optimales pour exercer les prestations de votre centre de soins.

Comment choisir son matériel ?

Cid’air bénéficie de la technologie brevetée “Semi conducteur V1”: Il s’agit d’un système constitué d’un préfiltre, suivi d’un semi-conducteur, d’un diffuseur d’ondes lumineuses UV et d’un dernier semi-filtre.
Le purificateur d’air sert à la décontamination de l’air. Il est efficace contre les bactéries et les virus, staphylocoque doré compris. Il plait par sa rapidité d’action : il traite en effet un volume de 600 m3 d’air par heure. Il est adapté au milieu médical et hospitalier, et à tous les endroits recevant et traitant des patients. Il est donc également adapté aux instituts de beauté et de soins esthétiques. Sa fixation est murale - un peu comme un climatiseur - et sans branchement extérieur. Le purificateur d’air est certifié CE, LVD et Rohs.
La simple présence de cet appareil dans votre centre de soins ou dans votre salon de beauté lui apportera un confort indéniable. Cela poussera votre clientèle à revenir et contribuera aussi à améliorer votre ambiance générale de travail.