Spatule bambou lèvre

La spatule visage permet d’appliquer la cire uniformément et en fine couche

Demander un devis

Description produit :

CIDEMS est à votre service pour la fourniture de cosmétiques, de maquillage et de consommables en tout genre depuis près de 40 ans. Notre entreprise vous propose une large gamme de produits fabriqués conformément à des normes de qualité élevées. Parmi notre catalogue, découvrez notre spatule en bambou de 13,5 cm de longueur, conçue spécialement pour l’épilation de la lèvre supérieure.

Les spécificités de notre spatule en bambou

Vous souhaitez vendre des cosmétiques en votre nom, mais ne possédiez pas les ressources nécessaires pour en fabriquer ? CIDEMS est votre interlocuteur pour la réalisation de vos projets. Nous concevons et personnalisons pour vous le produit adapté à vos besoins. Notre société est notamment composée d’artisans hautement qualifiés dans le secteur de l’esthétique. Parmi nos créations les plus en vue, la gamme de spatules pour lèvre ravira vos client(e)s. Nous travaillons sur du bambou cultivé sans engrais ni pesticide. D’ailleurs, ce matériau est reconnu pour sa résistance au feu et son imputrescibilité. À votre service, l’équipe de CIDEMS livre votre spatule en bambou pour lèvre sous blister, et ce, dans les meilleurs délais.

CIDEMS, votre expert en distribution en marque blanche

Importateur sur le marché de l’esthétique depuis une trentaine d’années, CIDEMS est le partenaire de confiance de nombreuses entreprises souhaitant commander et mettre à leur nom des produits en marque blanche. Outre nos spatules en bambou, nous vous invitons à découvrir notre large sélection de cosmétiques, de consommables, de mobiliers et bien d’autres encore. La qualité étant au cœur de nos activités, nous avons les cartes en main pour répondre à toutes vos exigences. Afin de garantir la traçabilité de nos produits, nous nous conformons aux normes européennes et sommes soucieux de la protection de l’environnement. C’est dans cette lignée que notre gamme de spatules a été élaborée selon les principes édictés par le FSC (Forest Stewardship Council).