Vapozone éco

Le vapozone, un outil important pour les esthéticiennes

Demander un devis

Description produit :

Le modèle Vapozone ECO est un modèle à pied à 5 branches muni de roulettes. Il est équipé d’un bocal d’eau en plexiglas transparent d’une capacité de 700 ml, avec un système de sécurité bocal vide intégré. D’une puissance de 750 W – 50/60 Hz, il se branche sur une prise de 220/230 W. Le Vapozone ECO bénéficie des certifications CE et Rohs.
Avec ses roulettes, il est facile à transporter et à déplacer. De plus, un système de roues autobloquantes permet de le stabiliser pendant l'utilisation ou pour le stockage.

Comment fonctionne le Vapozone ECO ?

Une fois l’appareil branché et mis en marche, il faut compter un temps de chauffe d’approximativement 8 minutes. Le Vapozone ECO est ensuite en mesure de vous offrir un temps de vaporisation d’environ 25 minutes.
La diffusion de la vapeur et de l’ozone se fait de manière indépendante, au moyen de touches digitales séparées. Cela permet soit un contrôle séparé de la diffusion de vapeur et de celle de l’ozone. Notez que le Vapozone ECO ne doit être utilisé qu’avec de l’eau distillée, pour éviter les dépôts de calcaire et une détérioration prématurée de l’appareil. Bien qu’il soit compatible avec une utilisation en aromathérapie à base d’huile essentielle - ou par les plantes -, il ne faudra pas utiliser l’ozone avec les huiles essentielles, car il y a risque de dénaturation de ces dernières.

Pour quel type de soins ?

Le Vapozone ECO est conçu pour les traitements par zones à la vapeur. Avec sa tête orientable de 48 cm, il est particulièrement adapté pour les soins visage. On s’en sert aussi bien pour les soins du corps et que pour les cheveux. La vapeur chaude aide à l’élimination des cellules mortes. Elle active l’ouverture des pores et facilite la pénétration de crèmes, sérums et autres produits de beauté dans la peau ou dans la fibre capillaire. En ramollissant les peaux mortes, elle facilite l’élimination des impuretés pendant les soins de nettoyage. La machine à vapeur est un matériel incontournable dans un centre de soins esthétiques.